Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]Candidature police Zrakan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zrakan



Voici ma présentation de recrutement a la police, je vous souhaites une bonne lecture.



-[H/RP]Quel est votre Nom et Prénom ? Lucas Berti

-[H/RP]Quel est votre age ? J'ai 14 ans

-[H/RP]Comment avez-vous trouvé le serveur ? Je les trouvais en recherchant sur le site de Altis life.Fr.

-[H/RP]Quels sont vos impression sur le serveur et que voudriez vous ajouter ? Très bon serveur, bonne communauté qui joue rp, un très bon staff.

-[H/RP]Avez vous déjà BAN ? Non je n'est jamais étais ban

-[H/RP]Avez vous lu le règlement GLOBAL/POLICE ? Oui je les lu.

-[H/RP]Avez vous muet ? oui j'ai muet .

-[H/RP]Avez vous déjà été Policier sur un autres serveur si oui quel grade ou groupe ? J'ai deja étais policier une fois en brigadier et un fois en maréchal .

________________________________//////[RP]//////_____________________________________

-Quel est votre Age ? J'ai  22 ans

-Quel est votre Nom, Prénom ? Je le nomme Zrakan Hasem

-Quel est votre Histoire ? Je suis né au Sud de la France, et j'ai vécu plusieurs années dans la pauvreté, mais, un jour un homme ma proposé de gagné des millions, mais, pour ça je devais me rendre sur l'île nommé Altis. J'ai retrouvé l'homme qui m'avais promis beaucoup d'argent, mais, il s’enfuit dès qu'il me vu, j'ai de suite compris que je m’étais fais avoir, mais, aucune possibilité de rentré chez moi. Donc je suis resté vivre ici et j'ai refais ma vie.

-Quels sont vos motivation ? Mes motivations sont de pouvoir aidé une force de police aussi spectaculaire que la votre car pour moi c'est un rêve et ce serais un honneur de vous rejoindre.

-Etes vous fichez dans les dossiers Fédérales ? Non, je n'y suis pas

-Avez vous reçu des formations ? Oui, j'ai déjà reçus quelques formation.

-Avez vous fait votre service militaire ? Oui, j'ai étais au service militaire pendant quelques années.

-Quels sont vos objectifs dans la Police ? Arrête tous les malfrats et les rebelles de cette île et de la protéger au péril de ma vie.

Cordialement.

thibault

thibault

Bonjour,

Votre candidature a été vu, nous allons l'étudier soigneusement et vous donnerons une réponse dans quelques jours.

Cordialement: [FONDATEUR] Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

thibault

thibault

Bonjour,

Pour favoriser ton admission tu devrait être plus présent sur le serveur puisque je ne t'es vu que une seul fois sur le serveur.

Je te laisse donc 2 jours supplémentaire pour être beaucoup plus présent et montrer que vous êtes déterminé à devenir policier.

Cordialement: [FONDATEUR] Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

thibault

thibault

Bonjour,

Malgré le peu de présence de votre part, vous êtes accepte dans les forces de police.

Pour prendre votre service, merci de venir sur le ts avant 16h30 le 29

Félicitation.

Cordielement: [FONDATEUR] Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum