Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE][Recrutement] Candidature de Alex Bakher

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex Bakher



Préambule :

   Ceci est le dossier de candidature de Mr Chris Fulavalacci afin d'intégrer les forces de l'ONU en place sur l'ile d'Altis.

   Partie A : Relative au HRP et à ArmA :

   ID Joueur : 76561198147029305
   Niveau sur ArmA : 3/5
   Temps de jeu : 586h (Donnée Steam)
   Age : 14 ans (12/04/2000)
   Disponibilités : Du Lundi au Jeudi : 18h-00h* / Vendredi : 18h-20h* puis 23h30-2h* / Samedi & Dimanche : Toute la journée*

   * Sauf évènement IRL

   Partie B : Relative au serveur :

   Comment ai-je connu le serveur : Google
   Civil ? Rebelle ? : Civil et Rebelle
   Expérience dans le RP : Altis Life


   Motivations : Je pense que par mes qualités d'adaptation et ayant le sens de la hiérarchie je saurais être un élément de choix au sein de la gendarmerie afin d'aider la     population d'Altis à vivre le mieux possible sur cette ile.
   Points positifs : Sérieux - Rigoureux - Attentif
   Points négatifs : Très mauvais pilote d'hélicoptère - Je m'énerve rapidement lorsqu’on m'insulte ou me trolle - J'ai du mal a jouer tout seul

   Partie D : Relative au RP :

   Voilà mon histoire, je m'appelle Alex Bakher, je suis né en Sicile plus précisément à Rosolini, une petite ville bien tranquille loin des problèmes du quotidien.

   Alors que j'avais 7 ans, ma mère du quitter le pays à cause de mon père qui eu quelques soucis avec la justice italienne. C'est alors qu'elle décida de s'installer dans le sud de la France où elle avait une amie qui vivait.

   Je fis donc ma scolarité en France ou je fis "quelques" mauvaises rencontres qui m'ont poussé a quitter l'école dès l'age de 16 ans.

   C'est alors que j'ai fait quelques petits boulot à droite et à gauche pour aider ma mère à payer les factures. Alors que j'avais 18 ans je fis la rencontre d'un homme qui m'aida à passer mon Bac en candidat libre afin d'avoir au moins un diplôme. Il m'aida en m'enseignant les matières classique mais comme ma mère trouvait que j'avais un problème avec l'autorité il me força à faire mon service civique.

   L'année dernière alors que je terminais mon service civique , ce même homme m'informa qu'il devait partir en mission pour l'armée Française au Mali, je savais que je n'allais plus le revoir donc je lui demanda un dernier conseil qui fut : "Fais ta vie, combat ce qui t'ont fait du mal ou qui font du mal, tu es formé donc fait !".

   Pendant longtemps j'ai cherché ce que voulait dire cette phrase et c'est un jour en sortant les poubelles que j'ai compris que je devais m'engager dans les forces de l'ordre. Mais n'ayant pas la nationalité Française je ne pouvais pas faire parti des force de police ou de gendarmerie.

   C'est alors que je décida de partir en direction de cette petite ile pour me faire une propre idée de la situation et pourquoi pas intégrer les forces de l'ONU ?!

   Voilà mon histoire, je mettrais à jour cette "lettre" à chaque moment crucial de ma vie.
C'est alors que je me rendis sur cette ile, alors que je venais tout juste d'arriver, je vis un vol de voiture en direct. Je me suis dis alors que sa commençais bien.

   Dès lors je me rendis dans la ville nommé Kavala, et la je vis sur la place principale un tas de personne regroupées entrain d'acheter des pauvres personnes pour les exploités sur les mines je pense.

   C'est alors que je pris ma décision : Me porter candidat au sein de l'ONU pour aider la population pour leur faire retrouver leur ile d'antan.

   Je commença alors un entrainement dans les collines d'Altis (cela m'as permis de voir de beaux paysages), de la course, du saut d'obstacle, une connaissance de la carte et des routes, bref tout pour être sur d'intégrer l'ONU car je veux aider les populations.

   J'espère que mes efforts payerons ...

thibault

thibault

Bonjour,

Pour commencer ton format de candidature est incorrecte et il faut suivre celui mis en exemple. Ensuite, je ne t'ai jamais vu sur le serveur et je n'accepterais jamais une personne qui ne vient pas sur le serveur et veut juste poser sa candidature sans connaître le serveur.

Je refuse donc ta candidature et tu pourra la reposer avec le format demandé quand tu seras venu sur le serveur et que tu sera resté au moins une semaine dessus.

Cordialement: [FONDATEUR] Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum